750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 décembre 2010

aminaux histoire d'eau

Je vais vous montrer un prédateur en plein travail  et équilibriste de surcroit qui n'a pas peur de l'eau


021


Après qu'on dise pas que les chats aiment pas l'eau


022

Bon , je suis là c'est pas pour poser pour la photo et rien me mettre dans le ventre.

Coucou!! Bubulle!!
Tu viens on va jouer.....


023

Pourquoi tu te caches, dis viens joué avec moi à faire des ronds dans l'eau...


024

Je le voit dis maitresse!!,  dit lui toi qu'il vienne jouer avec moi toi il t'écoute..........
.Un jour je l'aurais, c'est sur Bubulle  !!!!!!

Morale de l'histoire y a plus de Bubulle mais le prédateur rode toujours on sait jamais.

091102080012477307

Publicité
Commentaires
P
Tenace le petit chat!!!<br /> bonnes fêtes de Noël
T
il est vraiment trop trop beau ! bises et de très bonnes fêtes de Noël manuela
S
bonjour marielou<br /> <br /> moi a la place du poisson je me méfierais quand même !<br /> mon chat a disparu depuis une semaine, j'espère qu'il ne va pas tomber sur une femme comme celle qui les enfermes dans la poubelle en grande-bretagne<br /> <br /> bisous
N
quel joli billet Marielou...Moi qui aime les chats c'est un vrai cadeau que tu me fais là...On est carrément bloqué par les neiges ici...Bisous ma belle de la colline je retourne à mon travail....Bisousssssssssssssssssssssssss
M
pauvre bubulle il n'a pas fait de veille arète bisousssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité