750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 décembre 2010

friandises

Cet après midi ,j'ai fait un tour sur vos blogs pour m'inspirai  et sa à marché oui! oui !! Et un en particulier : "Tous en cuisine chez Nadine".  Nous voilà partis pour faire  :

 

DES MENDIANTS

 

  • 200 gr de chocolat noir
  • des pistaches
  • des fraises confites
  • des raisins secs
  • des noix du gingembre confit
  • des baies de yogi

Faire fondre le chocolat au bain marie. Une fois le chocolat fondu en prendre une cuillère à café et la poser sur une feuille de papier sulfurisé et avec le dos de la cuillère l'étaler puis mettre dessus les pistaches ,les fraises ,les raisins secs les noix et les baies de yogi . Pour les fraises les couper en petits morceaux . Les placer dans un endroit frais. Et c'est prêt à être dévoré.

 

 020

 


018

Publicité
Commentaires
M
je viens mendier tes mendiants joyeux noel bisoussss
S
bonsoir Marielou<br /> <br /> c'est une douceur que je remet toujours au lendemain il faudra vraiment que je m'y mette moi <br /> <br /> merci pour le partage bisous
S
Superbes ces mendiants, j'adore ça !<br /> Bonne soirée
N
à mon avis tu t'es inspirée chez moi ;-)
M
ils sont superbes tes gateaux.joyeux Noël a toi et ta famille bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité