750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 décembre 2010

entree

Le Père Noël m'a apporter des livres de cuisine et aujourd'hui j'ai choisie une recettes de ces livres : VERRINES CHIC  voilà la recette :

FEUILLETÉ DE SAUMON

 

  • 4 feuilles de brick
  • 30 g de beurre
  • 200 gr de ricotta
  • 90 g de tarama
  • 300 g de saumon fumé
  • 1 jus de citron

A l'aide d'un emporte pièce  de la taille  des verrines utilisées, découper des disques de feuilles de brick. Badigeonnez-les de beurre fondu et faites-les dorer 20minutes au four à 180°poser sur de papier sulfurisé  pas celui des brick. Mélanger la ricotta et le tarama. arroser le saumon avec le jus de citron et réserver.Au moment de servir, crée une sorte  de mille-feuille  en alternant 2 ou 3 disques de brick, le mélange à la ricotta et les des de saumon. Terminer par un morceau de brick et des œufs de lumps en déco. Je les ai faites avec des reste du réveillon.

037      


040

Publicité
Commentaires
Y
Très joliment présenté et surement très bon!Bisous
S
C'est original! Je n'aurais jamais pensé au mini millefeuille en verrine. Au moins on est sûr qu'il ne va pas se casser la figure.
D
Superbe recette que je ne tarderai sûrement pas à faire.<br /> Belle réalisation.<br /> bises et bonne journée<br /> domi
C
Voila plein de bonnes petites choses que tu as fait là.... bizz
T
wahouuuuu super!! c'est jolie et ça doit être succulent!! merci père noel!!<br /> <br /> bisous<br /> toutoune
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité