750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
30 décembre 2010

ENTREE muffin

Envie d'une entrée facile ou pas besoin de se prendre la tête avec pleins de choses pour la préparation  j'ai tout dans le frigo: 

MUFFINS AUX TOMATE SÉCHÉES CHORIZO ET GRUYÈRE

 

  •   2 cuillères de maïzena
  • 2 œufs
  • 3 tranches de chorizo fort
  • 5 tomates  (séchées maison)
  • 30 gr de fromage râpé ( gruyère et conté)
  • 20 cl de crème soja
  • sel poivre   

 

Casser les œufs mettre la maïzena battre en omelette dans un saladier. Couper le chorizo en petits morceaux et les tomates séchées, les incorporer avec les œufs . Ajouter la crème soja et le râpé. Verser dans une douzaine demoule en silicone  pour muffins fraire cuire 30 minutes, four à 200°. Un bonne odeur dans la maison  commence à se faire sentir. Servir tiède ou froid avec une salade de mâche ou autre.  Ils sont tout mimi  mes muffins.

023

Publicité
Commentaires
J
Sympa tes muffins !!! Je te souhaite une très bonne année 2011 bonheur, joie et santé !!! Bisous
M
hum délicieux !<br /> bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> <br /> minoux
N
sont tout mimis tes muffins ma belle de la colline.....Un vrai régal...Dès que je peux sortir mon jet je revient roder au dessus de ta cuisine......Bisousssssssssssssssssssssssssss
S
ça c'est délicieux, et bien tentant!<br /> bises<br /> sicacoco
G
Mmm, simple mais très appétissant !! Délicieux muffins !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité