750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 janvier 2011

nouveau partenaire

Que vois je ce matin arriver ??? Ma petite factrice avec une lettre sentant divinement bon.
Après ouverture de ma petite enveloppe, je peux enfin humer la bonne odeur d'épice.

Un nouveau partenaire me fait confiance " LA POMME D'AMBRE "

logo_home

hum!!! Regarder par vous même une dose d'épice pour effectuer un gigot d'agneau. En plus j'ai même la recette. Alors vite la semaine prochaine pour aller faire mes courses et acheter un gigot pour gouter. Miam!!! j'ai déjà faim!!!!!!

456d5a95fbac040c4044ded55b87e819

Publicité
Commentaires
S
bonsoir Marielou<br /> bravo pour le partenariat <br /> <br /> ps : très jolie le new look de ton blog<br /> bisous
J
bravos,tu va nous faire des merveille.bisous
M
félicitation, joli partenariat !<br /> bises <br /> minoux
M
dépèche de le faire qu'on se regal bisousss
B
hummmm tu vas te régaler ! merci pour ta vistie à bientôt
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité