750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 janvier 2011

plat pintade

Un viande que l'on aime particulièrement chez moi presque autant que le poulet:

PINTADE AU CHORIZO ET TROMPETTES DES MORTS




  • 3 cuisses et contre cuisses de pintade
  • 3 tranches de chorizo fort
  • 300gr de trompettes des morts en conserve
  • 1 oignons
  • sel poivre
  • 1 verre d'eau

Dans une cocotte mettre un peu d'huile d'olive quand c'est chaud mettre les cuisses de pintade à dorés. Peler et couper l'oignon. L'ajouter aux cuisses pour qu'il sue. Ouvrir la conserve des trompettes des morts . Couper le chorizo en petits morceaux et l'ajouter aux cuisses. Mettre les trompettes des morts avec le verre d'eau salé, très peu car le chorizo est déjà un peu salé, laisser cuire 15 minutes à couvert .

(Si vous avez pas de trompettes  prendre des girolles ce ne sera que meilleur).

 

1

 

2

Publicité
Commentaires
E
Ho!! <br /> Que tu as bien presenté ton canard!!<br /> J'aime beaucoup la présentation et le canard aussi <br /> surtout la cuisse!!!
P
Hmm ça donne vraiment envie ! Ici je restreins mon régime de champignons, étant donné que l'amoureux n'aime pas ça... c'est là que je m'aperçois que c'est carrément un sacrifice ! Merci pour la recette, une bonne soirée.
N
moi aussi j'aime beaucoup la pintade, c'est fin, excellent pour des repas en famille!<br /> Ta recette me plaît bien ;)<br /> Bises.
C
j'avoue que les trompettes me tentent bien !<br /> bis chaudronnette
S
hum...j'en veux
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité