750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 février 2011

entrèe

je me suis lancée dans les soufflés mais cela n'a pas été de grand succès . Enfin voilà ma recette :

 

SOUFFLES DE SURIMI ET FROMAGE 



  • 12 bâtonnets de surimi
  • 200 gr de fromage râpé (gruyère ou conté)
  • 2 bonne cuillères de farine
  • 2 bonne cuillères de maïzena
  • poivre
  • sel
  • muscade
  • 2 œufs entiers
  • 25 cl de crème fraiche 3% 




Dans un saladier casser les œufs mettre la farine, la maïzena, battre le tout, ajouter la crème fraiche.
Couper les bâtonnets de surimi et le gruyère continuer à mélanger saler poivrer mettre la muscade.
Il reste à remplir les moules, pour  moi j'ai pris des moules en forme de cœurs, il y en avait 8. 
Mettre dans un four chaud pendant 20 minutes à 200 °.
Une fois cuit, les retirer du four et servir tout de suite avec une bonne salade.

 

 

c2cfe65faabfd6418c67cdc3e6e56d4b

 

 

souffl_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
sympa comme recette je me l'a mets de côté<br /> patou
C
J'aime beaucoup le surimi...j'adore ta recette
D
excellent!!en plus ce contraste chaud froid avec la salade un regal!!@++
N
hummmmmmmmmmmmmmmm! Quelle bonne odeur par ici!<br /> Ce doit etre super bon..J'espère que ma belle de la colline va bien. Je lui fais tout plein de bisoussssssssssssssssssssssssss
M
une entrée bien sympa !<br /> bonne soirée <br /> minoux
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité