750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 février 2011

partenariat

Cette semaine, ma factrice préféré est arrivée pour boire un café, comme à son habitude avec un beau colis. On a bu le café et elle s'en est allée.
Je me dépêche de l'ouvrir tout en faisant attention car il est lourd.
Que cela doit-il être ????
Chic du vinaigre, il fallait justement que j'en rachète.

Je suis aux anges car celui-ci doit être supérieur à ceux du commerces et bien meilleur.
Je remercie vraiment beaucoup Monsieur Laurent Knoblock de l'entreprise MELFROR pour m'avoir fait confiance et m'avoir gâtée comme cela. J'espère être à la hauteur de vos espérances, je vais tenter de faire pleins de recette avec vos vinaigres.

 

83d11370a86af1708001cf7cf813c1ad

Publicité
Commentaires
S
Oui il est trés bon leur vinaigre tu verras ! :)
M
Fait de belles recettes avec ça!
S
Un très bon partenaire!! bon mardi bisous
G
Bon, ben là, faut se mettre au boulot.... C'est joli et ça fait envie la présentation de ce vinaigre !!! Bonne soirée
M
bravo joli partenariat !<br /> bonne soirée <br /> minoux
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité