750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
20 mai 2011

viande

UN plat simple et pleins de vitamines 

 

 

L'ONGLET AVEC SES EPINARDS

 

  • 3 morceaux d'onglet de boeuf 
  • 1 kg d'épinards
  • 500 gr de pommes de terre
  • sel
  • poivre
  • lait
  • beurre

   Laver et équetter les epinards et éplucher les pomme de terre aussi. Les mettre dans de l'eau salé avec une gousse d'ail ( pour donner un peu de gout),les faire cuirent à la vapeur . Une fois cuit faire la purée; Ecrasser les pommes de terre à la fourchette ainsi que les épinards, à l'ancienne.... Moi je trouve que la purée comme cela est plus savoureuse . (Et on mange chez nous les épinards que comme cela). Faire cuire les morceaux d'onglet juste qu'ils soit saisis , au bleu. Voilà le repas est pret, on peux manger.Et pour la purée vous m'en dirait des nouvelles.

 

IMG_1702

Publicité
Commentaires
C
Huuummmm très bonne idée... merci
S
hum une bonne viande ça fait envie !!
C
Hummm j'adore la viande de boeuf ^ - ^ Bisous
A
La viande ne semble pas trop grasse et fondante, miam !
N
oh mais que ce passe t il ma Marielou.....Pas reçu cette newssssssssssssssssss!!!! Grrrrrrrrrrr et re Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollll<br /> Un joli plat du jour que tu nous offres là ma belle de la colline. <br /> Merci pour ton vote à mon concours! ça me touche<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 137
Publicité