750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 mai 2011

Dessert

CORNETS A LA CHANTILLY ET SES FRAISES 

 

  • 500gr de chantilly
  • 50 gr de sucre
  • 1 pate feuilleté
  • 250 gr de fraises

 

 Allumer le four à 200°

  Vous avez fabriqué des cornets avec du carton, assez rigide. Ou comme moi vous avez des cornets en acier. Vous posez la pâte sur le cornet en tournant. il faut que la pâte chevauche un peu. Vous les mettez à la verticale sur un plat  que vous allez  enfourner pendant 15 minutes. Voilà vos cornets sont cuits, vous les retirez du carton pour les mettre à refroidir. Après tout ça vous faites la chantilly avec le siphon, mettre la crème, le sucre remuer et verser dans le socle du siphon ajouter le gaz secouer et laisser au frigo pendant une heure voir deux. Au monent de servir remplir les cornets avec la chantilly. Mettre les fraises à coté. Et laisser votre imagination aller pour décorer. Moi j'en refais demain, j'aime trop cela .....

Ah j'oubliai ! manger le très vite car ma chantilly n'était pas assez froide c'est pouquoi elle sort du cornet, mais je les ai mangés quand même et vite.

IMG_1707

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh ! comment résister. C'est joli, je sens ça d'ici, une petite merveille ! Bisous
M
magnifique bien réaliser, trés gourmand bizzzzzz
T
une gourmandise bien appétissante gros bisous et merci de ta gentille visite chez moi manuela
J
tu me fait bavé avec ton dessert,c'est magnifique<br /> sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
C
quelle belle gourmandise!<br /> bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 948
Publicité