750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 juin 2011

aminaux

 

 

Je vous ai parlé et montré mon chat.

Oui, il s'appelle fripouille, et ma foi il porte bien son mon.

Vous allez voir ce qu'il a entrepris de faire... Faut savoir que dans le sapin il y a un nid de verdiers, avec des petits qui attendent pour sortir du nid. Futé, le chat, il est monté sur le toit pour mieux voir.

Et lui aussi il attend. Mais pas pour les même raisons...GREEEEEEEEEEEEE FRIPOUILLEEEEEEEEE!! 

 

 

003

 

006

 

008

 

 

009

 

OUFFFFFFF!!!!!!!!!! Il a rien attrapé. Il jouait  "Le chat  qui chasse", film primé récemment à CANNES, vous avez juste les shots comme aperçu...

Publicité
Commentaires
M
la loi de la nature hihihi!! heureusement qu(il na pas attrapé les petit oiseaux bizzzz
S
Halalala les chats ils sont tous les mêmes lol!! gros bisous
J
il est magnifique ton chat,c'est un acrobate.<br /> moi j'en ai 3 et je les adores.<br /> je participe a un concours chez laeticuisine,et j'aimerai avoir ton vote,va sur mon blog,tu a le lien,je suis lE n°4 la salade printanière".merci bisous
N
Merci Marielou pour ce joli billet félin....J'adore ton fripouille si gracieux...Sa robe est très belle et je suis ravie qu'il n'ait rien attrapé...lollll<br /> C'est mon jet qui lui a fait se raisonner car je lui ai parlé à l'oreille..loll<br /> Bisoussss et toute douce journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité