750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 juin 2011

entrée

Une envie folle de salade mais pas m'importe la quelle je me la connaissaiit pas ou peu car manger une fois  au restau et là je me la suis faite maison :

 

SALADE CESAR

  • 1 salade fraiche maison
  •  3 oeufs dur
  • un reste de poulet roti
  • 1 cuillère de capres
  • 1 paquet de croutons nature
  • des tomates cerises

 

POUR LA SAUCE :

  • 2 cuillères à soupe  de mayonnaise (lesieur) voir trois
  • 2 cuillères à soupe huile neutre
  • 1/2 verre à moutarte de  :  lait 
  • 1 cuillère  à soupe de moutarde forte
  • des fines herbes
  • 1 gousse d'ail si on veux
  • sel
  • poivre
  • tabasco 4 à 5 gouttes 

 

Laver et préparer la salade. dans le saladier mettre les éfilocher le poulet (petits bouts) , la cuillère de capres  , les croutons, les tomates cerises, remuer le tout. Ajouter les oeufs dur couper en deux. Faire la sauce dans un bol mettre la mayonnaise, le lait,et la moutarde au fouet mélanger vivement. mettre les fines herbes, le sel le poivre et reserver. Il reste plus qu'à mettre  dans trois saladier (pour moi), plus facile pour mélanger sans en mettre parterre. Régaler vous je vous assure quelle était très bonne. Je vais en refaire très vite.

 

IMG_1872

 

IMG_1871

 

 

Pour un repas du soir :  sa suffit car c'est copieux. Je sent que je vais en faire très souvent. Nous on a bien aimé.

Publicité
Commentaires
C
une petite salade toujours appréciée<br /> bonne journée
U
c'est bon d'être gourmand! bise
J
J'aime bien ce genre de salade, idéale pour le soir :) Merci merci & bonne soirée :)
M
hum ma salade préférée !<br /> bonne soirée <br /> minoux
B
Parfait pour l'été, bravo pour cette recette
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité