750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 juin 2011

sauté de dinde

 SAUTE DE DINDE AUX POIVRONS VERT :

  • 800 gr de sauté de dinde
  • 3 poivrons vert
  • 1 oignon 
  • fromage blanc
  • 1 petit verre de vin blanc
  • 1/2 bouillon de volaille dégraisser
  • sel poivre  

 

Dans une cocotte mettre très peu huile  d'olive une fois quelle est chaude ajouter le sauté de dinde et laisser doré.  Laver et couper vos poivrons en lanières les mettre avec la dinde remuer ajouter un fond d'eau+vin  et le fromage blanc, sel poivre, un demi cube de bouillon de volaille. Remuer pour tout lier. Laisser cuire 30 minutes à couvert dont 10 à découvert. Régaler vous Servir avec des légumes là se sont des bettes.

 

 

IMG_1841

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une recette très goutteuse. Bonne journée
U
très sympa ;) bisou
P
Huuuuummmm, très appétissant ^^
N
ce plat le semble savoureux....Je viens très tard ce soir et j'espère que tu ne dors pas lolll!<br /> Bisoussssssssss à ma belle de la colline
M
Je suis une adepte du poivron vert alors j'adopte!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité