750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 juin 2011

viande sur plancha

  • Voilà, on a mis en route notre plancha et laisser tomber un peu le barbecue. On a fait du poison, du poulet et des légumes. on connaissait pas du tout c'est super bon et cuit à point. Je connais maintenant une façon de faire manger des légumes facilement :

 

 

                                BROCHETTES DE POISSON ET CHIKEN WINGS MAISON

 


  •  6 ailes de poulet 
  • 3 brochettes de poisons achetées
  •  

Deux marinades :

la première:

  • 25cl de coca-Cola light
  • 3 cuillères à soupe de soja
  • 3 gousses d'ail hachées
  • 1 jus de citron
  • poivre

la seconde :

  • curcuma
  • herbes de provences
  • miel
  • huile d'olive 
  • arôme plein sud
  •  5 gouttes de tabasco

 

Mettre tout dans un saladier et mélanger ajouter les ailes apprêter et mettre à mariner toute la nuit. Mettre la plancha en chauffe une fois chaude mettre les ailes et le poisson à cuire . Juste comme il faut. Super cette plancha elle est étrennée et va tourner tout l'été.

 

DSC00051

 

DSC00053

 

 

Publicité
Commentaires
S
hum j'adore !!
D
C'est vrai que la plancha est un outil génial. Je bassine mon mari depuis un moment pour en acheter une !!!!!!<br /> Tu vas t'éclater tout l'été !!!!!<br /> Bises et bon WE<br /> Domi
M
Un délice sur la plancha!!!
M
super une recette délicieuse trés gouteuse miam!!! bizzz<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
S
quelle meerveilleuse invention la plancha tout ce qu'on peut cuire dessus c'est formidable!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité