750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 juin 2011

animaux

 

 

Je vais vous présenter ma nouvelle lubie.

Oui, je sais mais  : quand on aime les animaux, on (je) veut tous les avoir (enfin ceux que l'on peut avoir) oui moi je les aiment ils prennent place dans ma vie comme des humains ou presque.

Chez moi en plus de tout ça : on est écologique, alors j'ai des éboueurs à la maison. Oui, oui, quatre en plus.

Alors il y a : Aglaé, sidonie, Eugenie, et ma préférée Coco mademoiselle.

Je sais ça fait "snob" mais elle l'ai !!! c'est vrai .C'est la 1ère sur toutes les photos ou presque.

Regardez comme elles sont belles .....pour des éboueurs,  je sais pas comment on dit pour des demoiselles ???

Vous avez compris que c'est pour les oeufs et rien d'autre, quelles sont à la maison.

Pas de mauvaises idées ..........

 

IMG_1617

 

 

IMG_1618

 

î

 Là, elles étaient petites : des Bébés, ça c'était au mois d'Avril.

Et les voilà maintenant :

 

IMG_1867

 

 

 

 

IMG_1868

î

La Coco

 

IMG_1869

 

Voilà, vous connaissez toute la famille poule,  qui change de place toutes les semaines OUI OUi!!!!  car le Poulailler est à roulettes...

Fait aussi maison. Alors voilà ma nouvelle occupation. A l'heure actuelle j'ai les poules, oui mais pas encore le oeufs !!!!!!

Mais bon, c'est trop mignon  vous trouver pas ???

Publicité
Commentaires
G
Super ton installation! Moi aussi j'adore les bêtes mais mon mari n'a jamais voulu de poules et avec 2 teckels ce ne serait pas évident.<br /> Fais très attention mes voisins avait une poule installée un peu comme les tiennes et un renard a réussi à l'avoir quand même!
U
une recette délicieuse merci de partager :) bise
D
De bons oeufs bien frais en perspective ... tu vas pouvoir te régaler avec des oeufs coques : j'en ai mangé hier soir (les oeufs viennent de chez ma belle-mère) et c'est trop bon.<br /> bises et occupes-toi bien de tes poules !!!!<br /> Domi
M
des belles poule tu va avoir des bon oeufs frais bisouss si tu veut bien voter pour moi je porte le numero 18 je te mets le lien<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> merci ma cocotte bizzzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité