750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 juin 2011

jeu interblogs 18

Le  mois est passé très vite, nous voilà le jour,où il faut tout montrer, enfin restons dans une tenue correcte : les recettes qui ont été choisies, dans le blog que le tirage au sort nous à attribué.

Pour moi , c'est  : " Chez la fée Nalo" chez qui je doit faire mes courses et choisir une recette. c'est un blog qui est intéressant que je recommande de si promener. Donc mon choix c'est porter sur comme la saison était en plein :

 

 

LE CLAFOUTIS DE MAMAN

 

  • 3 oeufs
  • 200 gr de farine
  • 25 cl de lait
  • 1 pincée de sel 
  • 1 féve tonka de mon partenaire "épicerie-loin".

 

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger vivement, râper une demi fève tonka.

Je me suis permise de l'ajouter, sa lui donne un goût en plus et en plus j'aime bien sa.(sa remplace la vanille.).Beurrer des moules et les fariner.

Mettre au four  à 220° pendant 30 à 35 minutes.  Voilà elles sont cuites, il manque une chose  à faire  : les déguster.

AH !!! J'oubliais il y en a deux  par personnes, car moi j'ai doublé les quantitées.

On est gourmand ou on est pas...

Miam Miam !!!!!! C'est CCCCCrop bon !!!!!!!!

 

IMG_1902

 

IMG_1904

 

IMG_1906

 

 

Et c'est : " Le chant des cerises agitées" qui vient chez moi faire son marché, j'espére quelle aura trouvé son bonheur.

 

logo

 

Publicité
Commentaires
M
bravo marilou pour cette superbe présentation,pour un déssert que j'adore,bisous
A
moi aussi c'était clafoutis!!! lol, le tien à l'air délicieux!! biz
M
Ca donne envie !!Mmm !
F
bravo pour ce clafoutis miam miam!!
A
hmmm elles sont drôlement belles tes photos : belle présentation! et je retiens l'idée de la fève tonka pour mon prochain clafoutis j'ai envie de tester! bonne ronde
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité