750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 juin 2011

ROUGETS AUX TOMATES

Au fond de mon congélateur se cachait un paquet de rougets. Comment les fairent pour toute la famille se regale. ben!!! On a cherché et j'ai trouvé  sur ELLE A TABLE :

 

 

ROUGETS AUX TOMATES

 

  • 8 filets de rougets avec peau
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 gousse d'ail
  • 400gr de tomtes en conserves écrasée
  • 2 cuillères à soupe de câpres
  • 60 gr d'olives noires
  • 2 cuillères à soupe de persil plat ciselé
  • 2 cuillères à soupe de farine 
  • quelque gouttes de tabasco
  • sel poivre

 

Faire chauffer l'huile d'olive et l'ail dans une grande cocotte à feu moyen. Quand l'arôme se développe, verser les tomates, saler et poivrer faire cuire 10 minutes, ou jusqu'à ce que les tomates aient fondu. Ajouter environ 12.5 cl (un petit verre) d'eau chaude vers la fin de la cuisson , incorporer les câpres, les olives coupées et le persil et le tabasco. Verser la farine dans une assiette plate. Enduisais les filets de rougets, saler et les mettre dans la cocotte contenant les tomates.Faire cuire environ 8 minutes en  retournant  les filets pour qu'ils cuisent de chaque côté. Vérifier l'assaisonnement et donner quelques tours de moulin à poivre avant de servir. Se plat est soit une entrée soit un plat principal avec du riz. Un régal toute la famille à apprécier je ne ferais plus les rouget autrement. Recette adopter.

 

IMG_1909

 

IMG_1908

Publicité
Commentaires
W
ça donne faim quoique un peu tôt pour 10h15 le matin !!
U
magnifique, j'adore :) bonne soirée!
G
Le rouget est l'un de mes poisson favori alors tu penses bien que j'aime ta recette !
N
cette magnifique recette me tente énormément...j'espère que tout va pour toi ma belle de la colline<br /> Bisoussss à toi et à Alexia
G
Le rouget, c'est vraiment délicieux, mais toi tu en as fait un plat magnifique et qui doit être savoureux ! Bisous, bon w.e
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité