750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 juillet 2011

table improvisée

C'est l'été etles vacances sont là, mais les repas improvisés aussi entre amis, la famille.

 

Enfin des repas vite fait, comme la table avec ce que j'avais sous la main. Je m'en sort pas trop mal. 

 

 

IMG_1985

 

IMG_1992

 

IMG_1993

 

 

IMG_1994

 

IMG_1995

 

IMG_1996

 

IMG_1997

 

 

 

 

IMG_1987

 

IMG_1986

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette table:)
M
tres jolie ta table j'aime beaucoup la déco des assiettes avec la cuillère et les serviettes a pois.bisous
S
c'est mignon et tout frais j'aime bien les cuillères dans l'assiette<br /> <br /> bisous
S
j'adore c'est mignon on se croirai à un diner presque parfait !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 384
Publicité