750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
31 juillet 2011

Jeun interblog 19

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui nous voilà déjà à la fin du mois de JUILLET ( déjà la moitié des vacances de passées  pffffffff).

Et avec cette fin de mois voila également la date limite de notre ronde n°19.

 

Petit rappel ."GAVOTTE" qui vient se promener chez moi pour trouver une recette. Et moi je dois aller trouver une recette chez " La Cuisine de VINY".

Voilà, je viens de chez VINY avec une recette sympa :

 

 

LE MIGNON DE PORC EN CROUTE FEUILLETEE ET MOUTARDE


  •  
  • 1 filet mignon 
  • 4 tranches de jambon blanc(pour moi de poulet)
  • 2 cuillères à soupe de moutarde forte
  • 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 1 pâte feuilletée
  •  

 

Prendre un plat allant au four étaler la pâte feuilletée dessus mettre les tranches de jambon de blanc (moi poulet), et badigeonner de moutarde forte puis à l'ancienne. Envelopper, le filet avec la pâte et bien le fermer pour que le jus me sorte pas. Avec un pinceau badigeonner le  avec : soit de l'eau ou un jaune d'œuf (moi de l'eau). Voilà faire des dessins sur le dessus. Enfourner pour 40 minutes à four chaud 200°. Pour un repas de famille c'est génial. Sans être trop "moutardé" à refaire vite. Vite.... Et en plus la viande étais pas sèche, un vrai régal le filet cuit comme sa. Merci VINY

 

fc362b5ce1dd675113dd6b3336088f03

 

9f90beed2301128601c1e93602e2521e

 

a1339c387dc7c2ee7348601f7f5c712a

:

 

 

 

Je tiens à vous préciser également, mes copinautes, que ça sera ma dernière participation à cette ronde. Trop de monde.!!!.. Mais je continuerais à aller farfouiller dans vos blog et vous mettrez à l'honneur sur mon blog.  A très bientôt .

Publicité
Commentaires
M
tu dois etre un vacance,alors profites en bien,bisous
P
Quel bon choix et quelle belle réalisation !
L
jolie recette !!
K
Jolie recette ton filet
M
J'ai déjà gouté et je confirme c'est délicieux.<br /> Bonne journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité