750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 juillet 2011

CHAUD FROID DE MIRABELLES AVEC SA GLACE A LA VANILLE ou MIRABELLES DE COLINE MON AMIE

Ma Copina@ute m'a donné au téléphone une recette, que j'ai tout de suite exploiter sans honte, car moi j'avais le principal ingredient.  Je l'ai faite de mémoire donc ;  elle sait que j'ai la mémoire d'un poisson rouge....  

Voilà la recette que je me rappelle, j'espère quelle m'en voudra pas de l'avoir mise à ma sauce :

 

CHAUD FROID DE MIRABELLES AVEC SA GLACE A LA VANILLE ou

 

MIRABELLES DE COLINE MON AMIE

 

  • 500 gr de mirabelles
  • une poignée d'amande effilé
  • Glace à la vanille 

 

Dénoyauter les mirabelles après les avoir laver. Les mettre dans une poêle chaude avec un peu de beurre, les faire revenir 5 à 8 minutes remuer. Dans une autre poêle mettre les amandes  à grillées. Il reste à dresser l'assiette. Mettre une bonne louche de mirabelles par dessus les amande grillées puis une boule de glace à la vanille.Il reste plus qu'a déguster, et à savourer. J'en connais une qui doit être verte!!! Tien je te la donne mon assiette.

 

 PS : Je demande pardon à mon amie pour se sacrilège, mais nous on a beaucoup aimé.

 

IMG_2070

 

IMG_2071

Publicité
Commentaires
G
Hum!Que ça doit être bon!
S
hmmmmmmmmmmmm,c'est bon,bon dimanche
P
la douceur de la glace sur la chaleur sucrée des mirabelles quelles alliance délisieuse!!!
M
wouah!!! une superbe assiette miamiam!!! bizzzz
J
magnifique recette,j'y gouterai bien a ton dessert,sa l'air bien délicieux.bonne journée bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité