750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 août 2011

partenaires Nautilus

 

 

Pendant le début du mois d'août j'ai eu plein de bonnes surprises, voilà la première :

un colis est arrivé plein de bonne choses.

Je remercie ce nouveau partenaire "NAUTILUS",  de m'avoir gâtée comme cela et de m'avoir fait confiance. Le colis contenait :

  • une boite de foie de morue fumé
  • une boite de chair de crabe
  • une boite de chair d'oursin
  • une boite de crabe des mers chaude

 

 

montage

 

 

Je tiens à remercier ce nouveau partenaire pour tous ses produits magnifiques.

Il reste plus qu'à me mettre au travail et trouver une recette.

 

 Et plus qu'à faire des merveilles avec.

 

Publicité
Commentaires
F
et bien maintenant YA PLU KA....
M
bravo pour ce beau partenariat !<br /> bonne soirée<br /> minoux
S
Je suis sur qu'avec tout ça tu vas nous faire de belles recettes. J'ai hate de les voir.
G
Pas de problème, tu vas le faire... A bientôt
J
tu a été bien gâtée,et tu va nous faire des merveille.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité