750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 août 2011

patenaire fruitis

 Et en voilà encore un, oui oui !!! qui a été encore gâtée ?  ben je crois que c'est moi : "Fruitis" qui sont des produits à la poudre naturelle de fruits. 

 

  • un paquet de poudre de pomme
  • un paquet de poudre de framboise 

 

MONTAGE 

 

 

Je remercie "Fuitis" pour ce beau colis :  il ne me reste plus qu'à oeuvrer et trouver de belles recettes à faire.

Publicité
Commentaires
M
bien gaté bizzzz
G
Tu vas en trouver des idée, aucun doute.<br /> Bonne soirée
S
oh c'est sympa je ne connaissais pas la poudre de fruits ^^
S
c'est un excellent partenaire miam miam
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité