750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 août 2011

partenaire Jacquet

Je vous avez dit que j'ai été gâtée pendant les vacances et oui encore un partenaire pleins de bonne choses pour le déjeuner ou pour le dîner, on aime tous.

Je remercie "Jacquet" pour ce colis.

 

Voilà ce que contenait le colis :


  • un paquet de "4 hot dog"
  • un paquet de "carrément mie"
  • un paquet  de "tendre délice"

 

 

1453_bf242

 

 

Je tiens à remercier encore "L'entreprise Jacquet" pour ce partenariat délicieux et très gourmand.

Publicité
Commentaires
F
Vite une recette avec....
P
beau partenaire ma belle !!!
M
coucou marielou,tes partenaires ont été tres généreux ,hate de voir tes recettes.merci pour tes messages sur mon blog,bisous
M
bien gaté bravo bizzzz
J
bonjour,superbe partenariat,moi aussi je l'ai eu il y a quelques temps,et c'est formidable.bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité