750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 août 2011

partenaire Feury Michon

Et voilà encore un partenaire génial et  très généreux.

J'ai baissé les bras ne voyant rien arrivé alors que cela devait avoir une bonne fin. On m'avait écrit  mais toujours rien  et puis un jour un camion est arrivé devant ma maison avec deux colis bien pleins.

  Je tiens à remercier madame  Marie-Aude GARNIER pour sa tenacitée et sont travail fourni, elle a été d'une gentillesse envers moi  ; qui étais déçue de ne rien avoir reçu.Et puis ...Il est arrivé.

 

 

e53ecfb1dfb7d68672bafd4a24b8b0b6

 

 

Encore merci Marie-Aude pour le colis FLEURY MICHON, un partenaire qui tiens ses promesses.

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail avec toutes ses bonnes choses.

 

Publicité
Commentaires
G
Pour le coup tu as de quoi faire !!!! Bon w.e
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité