750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 septembre 2011

fougasse dudu

On  recommence un peu de régime mais pas trop  avec une belle:

 

FOUGASSE AU BACON

 

  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe de son d'avoine
  • 2 cuillères de son de blé
  • 2 cuillères de fromage blanc à 0%
  • 1/2 barquette d'alumettes de bacon de mon partenaire fleury Michon
  •   fromage  allégé
  • sel poivre

 

  Préchauffer le four à 180°. Faire revenir le bacon. Mélanger ;oeuf  ,avoine et blé assaisonner ajouter le bacon. Disposer dans u n moule en silicone et parsemer de fromage sur le dessus. Mettre au four pour 25 minutes.(Nous on a rajouté des olives)

J'ai goutté la bruschetta et le fougasse elles sont bonne toutes les deux mais je préfère la bruschetta car il y avait du fromage un peu plus fort. Mais à refaire.

 

IMG_1808

 

 

IMG_1812

Publicité
Commentaires
M
une bonne fougasse trés gouteuse elle et bien garnie bizzzz
D
Même si moi aussi j'essaye de me mettre au régime je me servirais bien une petite part de ce délicieux plat !!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 331
Publicité