750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 septembre 2011

entree ou apéro

 Une entrée que je fais régulièrement en été. Facile et rapide : tout comme j'aime. Je l'ai trouvé sur le  blog : "BREVES DE CUISINE "Bon ben, on va m'excuser carla recette est adopter chez moi je la faait refait  juste par plaisir, et c'est toujour aussi bon. Vous avez qu'à  l'essayer.

 

VERRINE DE TOMATES SÉCHÉES ET CHORIZO

 

  • 10 tomates séchées à l'huile (faites maison)
  • 10 cl de crème fraîche 3% 
  • 2 carrés frais nature
  • sel poivre
  • 3 gouttes de tabasco
  • 3 tranches de chorizo fort 

 

Mettre dans un mixeur les tomates séchées et la crème fraîche ainsi que les carrés frais : mixer le tout ( se doit être légèrement rosé)  mettre le tabasco, le sel poivre. Couper le chorizo en petits morceaux. Mettre dans les verrines la sauces  de tomates séchées et par dessus les dés de chorizo. Voila votre entrée ou votre apéro est fait il reste à le mettre dans le frigo à refroidir.

 

IMG_2021

 

IMG_2023

Publicité
Commentaires
P
parfaits en amuse bouche !pierre
M
tes verrines sont top et délicieuse bizzzz
G
J'aime tous les ingrédients donc je devrais adorer ça !!! Merci. Bon w.e
M
Délicieux!!!!
D
Echange wraps contre verrines !!!!! ça te va ?????? va falloir que j'essaye de les faire car j'ai des tomates séchées et conservées dans l'huile à revendre !!!!!<br /> Bises et bonne après-midi<br /> domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité