750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 septembre 2011

UN GASPACHO RAPIDE

Encore une recette pour femmes préssées.

Une entrée rapide et fraiche pour se croire en été  :

 

UN GASPACHO RAPIDE 

 

  • 1 boite de tomate pelées
  •  1 gousse d'ail
  • 2 échalotes
  • 1/2 concombre
  • 1 cuillère à soupe  de vinaigre  basilic citron  (de mon partenaire MELFOR Coté sud.)
  • 4 feuilles de basilic frais une cuillère d'huile d'olive
  • sel poivre et 3 gouttes de tabasco 
  • 4 feuilles de menthes fraîche +  3  pour le déco

 

Mettre dans un blender tous les ingrédients

Dans le bol et mixer de manière à obtenir une purée pas trop épaisse.

Mettre au frais pendant une bonne heure.

Servir dans des coupelles avec des feuilles de menthe.

Voilà le gaspacho est prêt avec ses couleurs  d'été.

Chic on va se croire en été......

 

 

IMG_2079

 

IMG_2085

Publicité
Commentaires
D
Mais .... nous sommes encore en été !!!!! ben oui ... il fait 30° chez moi alors le gazpacho c'est extra en ce moment !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> domi
F
Vite fait, bien fait et bien bon...
M
Miam!!!! j'aime beaucoup!!!
M
rapide mais bon bravo bizzzzz
S
hum très gourmand je veux !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité