750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
4 septembre 2011

MORCEAUX DE POULET AU CHORIZO ET A LA TOMATE SECHEE

Un petit plat un peu catalan un peu espagnol il avait tout pour plaire ce plat  :

 

MORCEAUX DE POULET AU CHORIZO ET A LA TOMATE SECHEE

 

 

  • 6 morceaux de poulet (cuisses coupée en deux)
  • 3 tranches épaisses de chorizo fort pour moi
  • 10 tomates séchées  (de mon partenaire L'épicerie LION)
  •   un verre d'eau
  • 1 oignon 
  • 3 cuillères à soupe de fromage blanc où crème fraîche
  • sel poivre 

 

Mettre  une cocotte sur le feu , peler l'oignon et le couper.

Placer le poulet dans la cocotte une fois chaude pour le faire doré (enlever le gras).

Mettre l'oignon à frire, remettre le poulet,  ajouter le chorizo  coupé en dés.

Les tomates séchées coupées en morceaux. Remuer un peu.

Mettre le fromage blanc et l'eau remuer de nouveau, saler, poivrer et couvrir .

laisser mijoter pendant 20 minutes que tout prenne le goût.

Si vous trouver que c'est pas assez rose (goût de tomate) ajouter un peu de tomate en coulis.

Servir avec des tagliatelles fraîches.

Se plat peux très bien se faire sans chorizo, à vous de l'arranger à votre sauce.

 

IMG_2086

 

IMG_2089

Publicité
Commentaires
L
j'aime ces saveurs ! ton poulet me plait je garde la recette ! bisous
M
ta recette bien gourmande et avec des tagliatelle hummm!!! bizzzzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité