750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 septembre 2011

TOMATES CERISES de mon jardin

Aujourd'hui une petite entrée  que j'ai trouvé sur le blog  Nicole Passion.

Blog très beau et très gourmand. 

Voilà les miens on dirait des oeufs au plat .

Vous trouvez pas????

 

 

TOMATES CERISES de mon jardin

 

  • 20   tomates cerises 
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de farine bien pleine
  • 10 ml de crème fraîche 5%
  • sel
  •  6 feuilles de basilic frais des grandes

 

  Dans un saladier mettre la farine et les oeufs battre ajouter la crème fraîche, le sel et couper le basilic en petit es lanières l'incopré à l'appareil. 

Prendre un moule en silicone à petites alvéoles le passer sous l'eau froide (petite astuce,

Le gâteau ne collera pas au parois) mettre une cuillère à soupe de pâte et la tomate dessus juste posée.

Faire cuire 10 minutes environ à four Préchauffer 180°.

Servir en apéro ou en entrée.

Mes invités ont beaucoup aimé.

A refaire très vite.

Merci Nicole.

 

 

 

 

IMG_2199

 

 

IMG_2201

 

 

IMG_2202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

)

Publicité
Commentaires
M
Super original J'adore<br /> Bises
M
des belle petite tomate hummm!!! bizzz
M
ça fait de l'effet!!!
A
Trés bonne idée cette recette, a première vue je croyais que c'était des demi-oeufs garnis.En plus c'est vite fait Merci
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité