750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 octobre 2011

poulet à l'indienne et son riz

J'ai eu envie de  plat indien :

 

POULET A L'INDIENNE ET SON RIZ  

 

  • 5 filet de poulet
  • 1 oignon 
  • 1 boite de tomates pelées ( moi des fraîches maison)
  • sel poivre de  Cayenne
  •  3 cuillères à soupe des épices à l'indienne de mon partenaire HISTOIRE DE GOUT

et si vous avez pas cet épices mettre du curry et du cumin.

 

 

Faire revenir les filets coupés en lanières dans une sauteuse avec de l'huile d'olive.

Éplucher l'oignon et le couper.

Ouvrir la boite de tomates, si  boite il y a .

Éplucher les tomates fraîches et les couper en quartier.

Une fois les lanières de poulet  revenues mettre l'oignon pour qu'il sue, puis les tomates.

Mélanger un peu saler poivre et mettre les cuillerées d'épices à l'indienne ou du curry, le  cumin,  si vous avez pas se mélange d'épices. Laisser mijoter 10 minutes et ajouter un peu de lait coco .

Pendant ce temps faire cuire le riz blanc. l'égoutter et le mettre dans des emportes pièces.

Pour préparer l'assiette mettre une portion de riz  puis une louche de poulet et de sauce dans l'assiette.

Il y a plus qu'à déguster chaud.

 

 

f949d8959672e9e5a75a75edebad8710

 

 

 

7d26dd11dea12e5df0944041f7521b73

Publicité
Commentaires
C
Elle me plait bien cette recette... bizzz
D
bien belle recette et bien jolie présentation. Je peux te piquer 2 assiettes pour ce soir ???? je n'ai pas encore d'idée pour mon repas !!!! dur dur le retour de vacances !!!!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Domi
M
J'adore ce genre de plat!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité