750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
10 octobre 2011

gateau à la carotte

Cela faisait bien trois ou quatre années que se dessert me plaisait  beaucoup mais j'ai jamais osé,  jusqu'à dimanche denier  car j'avais de nouveaux moules qui à mon avis allaient très bien pour se genre de gâteau ; pas trop gros, pas trop petits tout comme il faut .

 

GATEAU CAROTTES AU NOIX ET NOIX DE COCO 

 

 


  • 2 oeufs entiers
  • 125 gr de farine
  • 1 sachet de levure
  • 125 gr de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre
  • 10 cl d'huile neutre
  • 125gr de carottes râpées
  • 20 gr de noix de coco
  •  30 gr de noix    

 

 

Mélanger la farine le sucre  la cannelle.

Ajouter les œufs un à un puis l'huile, les carottes,les noix mixées et la noix de coco.

Verser dans le moule la pâte.

Rien de plus facile faire cuire 25 minutes. Four à 180°.

Servir avec une crème anglaise.

Il est souple et un bon goût de noix de Coco et noix c'est divin  je vous le conseille fortement.

Je l'ai trouvé sur le blog de Patrick. 


Merci Patrick on en veux d'autres, à refaire viteeeeeeeeeee.

 

 

 

00241cae8df5560f723528331863fb21

cdb417221b786386a18e7e7d44a845b5

9c01e7d552b6869293a8015871789b03

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton intérêt MarieLou,<br /> J'ai mis la réponse sur mon blog pour ceux que ça intéresseraient/ On peut remplir un bocal genre (Le Parfait) aux trois quarts, il faut garder environ 2 doigts de vide et stériliser en partant d’une eau froide et compter à partir de l’ébullition 1 H. Je fais un prochain article sur la thématique aubergines en conserves. Cordialement<br /> Ps : si je ne suis pas assez claire n’hésite pas à me le dire
G
Pas forcément évident mais pourquoi pas, je sens que le mélange doit être pas mal du tout ! Bisous
M
ton gateau et bien gourmand bisoussss
M
Très bon avec la noix de coco!!!!<br /> Bonne semaine!
J
moi aussi,je faisais la grimace,j'ai essayer et c'est bien délicieux,la prochaine fois,j'essayerai ta recette.bonne soirée bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité