750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 octobre 2011

FILET MIGNON DE PORC AUX CHAMPIGNONS DE PARIS

FILET MIGNON DE PORC AUX CHAMPIGNONS DE PARIS

 

  • 1 filet mignon de porc
  • 1 boite de champignons de Paris 
  • 1 oignon
  • 1 cuillère de poudre maggi "bouillon volaille"
  • 1 verre de vin blanc 

 

 

Prendre une cocotte et mettre le feu dessous .

Éplucher l'oignon et le couper.

Poser le filet dans la cocotte le laisser prendre des couleurs. 

Ajouter l'oignon couper le laisser doré.

Mettre la poudre de maggi et le verre de vin blanc.

Remuer un peu le temps que la poudre se fonde.

Verser la boite de champignons et remuer de nouveau.

Laisser mijoter 20 minutes le temps que tout prennent le goût.

Il reste plus qu'a servir  avec des haricots verts ou des blettes.

 

3b3e3a11e13a9c5bd79d75dcc6850fe9

 

25206a596b7bb91a72cedce9317ff16e

Publicité
Commentaires
C
J'adore le filet mignon.... on peut le décliner de beaucoup de façons et il est tjs très bon... bizzzz
M
Une viande bien accommoder super moelleuse humm!!! Bisous
M
J'adore cette viande!!!!
S
hum ça fait mille ans que j'en ai pas mangé !! j'en mange avec les yeux !! miam !
G
Et voilà une recette pas compliquée et délicieuse, ça ne pas être autrement.... Je cuisine quasi la même et on se régale.... Bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 201
Publicité