750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 octobre 2011

SOUPE A LA TOMATE MAISON

Cette fois l'hiver va arriver.

C'est pas moi qui le dit mais la météo.

Je sais il faut y croire, mais je veux rester encore en automne.

Aller une bonne soupe est de rigueur pour commencer le repas.

 

SOUPE A LA TOMATE MAISON

 

  • 1 kilo de tomates du jardin les dernières avant les gelées
  • 3 pommes de terre
  • 1 gousse d'ail 
  • sel poivre 
  • 1 litre de bouillon de volaille

 

 

 

Dans un faitout mettre les tomates épluchées et coupées en morceaux,Les pommes de terre.

Puis verser le bouillon, saler poivrer, mettre à cuire pendant 45 minutes.

Une fois cuit mixer pour avoir un velouté, rectifier l'assaissonnement.

La soupe doit être un peu épaisse.

Si vous aimer la soupe avec du vermicelle verser le  dans la soupe.

 

 4238d7b6af4b7ae1499d2e1894bb04ab

Publicité
Commentaires
J
superbe ta soupe,sa sent l'hiver,ici il fait encore beau et chaud.bisous
L
Ho non, on est déjà aux premières gelées... elle a l'air délicieuse
D
Moi, je veux rester en été !!!!!!!!!! mais il va bien falloir passer par lase "froid" un jour ou l'autre ......<br /> Jolie soupe ....<br /> Bises<br /> Domi
M
Miam!!!! j'aime beaucoup la soupe de tomates, du soleil dans l'assiette!!!<br /> Bonne semaine!
S
total réconfort!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité