750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 octobre 2011

Maquereaux moutarde au vinaigre de framboise

Du poisson ca vous dit comme entée? Oui mais un bon poisson plein d' Oméga trois.

 

 

MAQUEREAUX AU VINAIGRE DE FRAMBOISE ET SON FROMAGE FRAIS

 

 

  • 2 boites de maquereaux au vinaigre de framboise de mon partenaire  LA PERLES DES DIEUX
  • fromage frais ail et fines herbes
  • 100gr de sucre
  • 10 cl de vinaigre balsamique
  • 4 feuilles de gélatine

 

Faire un caramel sucre + eau, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique dès coloration.

Laisser cuire 5 minutes, ajouter 2 feuilles de gélatine et réserver.

Ouvrir les boites et écraser les maquereaux avec la sauce de la boite.

Prendre un emporte pièce et le garnir avec une bonne cuillerée de chair de maquereaux.

Faire tiédir le fromage frais au four micro onde.

Lorsqu'il est devenu un peu fluide, le verser sur les maquereaux.

Mettre une heure au frais.

Une fois qu'il a repris sa consistance verser le caramel.

Mettre au frais 3 heures.

J'avais des oeufs de Lumps noirs et j'avais fait d'autres maquereaux  nature ; avec des restes on arrive à tout...

Recette excellente et d'une finesse.

 

 9babf86b2591f8200c2bcec2243b7b99

 

e9d567011d6f09c7067a1f53d6ecb33e

Publicité
Commentaires
M
Un plat plein oméga 3 un délice ton poisson j’adore bisous
M
L'idée est super!!!!
J
bonjour,superbe recette bien appétissante,magnifique présentation.bonne journée bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité