750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 octobre 2011

madeleines nature

Je suis en pleine découverte ou plutôt en essais oui !!

C'est une distraction que j'affectionne beaucoup mais pas forcement mon entourage. C'est eux "les goûteurs" !

Alors aujourd'hui c'est une friandise ou un dessert à manger juste comme ça par plaisir.

 

LES MADELEINES NATURE

  • 2 oeufs
  • 100 gr de farine
  • 50 gr de beurre
  • 50 gr de sucre
  • 1/2 sachet de levure chimique 

 

Battre les oeufs avec le sucre .

Ajouter le beurre fondu. Incorporer la farine et la levure.

Verser dans les moules à madeleines la pâte.

Faire cuire 5 minutes à 250° et 5 minutes à 200°. 

Rien de plus simple à faire. Enfin cette recette là.

Elles n'ont pas la bosse, Mais c'est des madeleines quand même. !!

Maintenant on va s'attaquer à plus dur  ; dans l'avenir.

 

93d69abe96072fa9ada8e73b40910fbb

 

 

634ebcbd2a5ae0078d7a2336bc8dbaf7

Publicité
Commentaires
M
une recette facile ,parfaite pour moi,bonne semaine ,bisous
S
coucou Marielou, pas évident de faire de jolies madeleine bien bombées! bravo<br /> bises<br /> sicacoco
L
on ne s'en lasse pas !!
C
Les madeleines ont toujours un succès garanti.... bravo pour celles ci... bizzz
S
hum..excellent autant pour le p'tit dèj que pour le gouter!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité