750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 novembre 2011

concours

Pour la première fois, je me suis inscrite à AFTOUCH-CUISINE.

Ce site effectue un classement des blogs culinaires disponibles sur la toile.

Enfin effectue grâce à VOS votes pour le blog de votre choix.

Alors n'hésité pas à voter pour mon blog ci celui-ci vous plaît à l'adresse suivante :

 

 ===> UN VOTE PAR JOUR ET PAR PERSONNE POURQUOI S'EN PRIVER ....

 

blogsculinaires2012

 

Les votes sont ouverts depuis le 01 Novembre 2011 et vont jusqu'au 31 Janvier 2012 aujourd'hui, vous pouvez voter une fois par jour, je compte sur vous pour faire connaître mon blog.  ;)

Petite information, il n'est pas obligatoire d'avoir un blog pour voter .... alors à vos souris et cliker gauche pour y accéder.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou Mareilou, je vais voter de suite pour ton blog. J'ai été très heureuse de partager le swap avec toi et je te remercie pour ton colis, j'ai déjà gouté le gateau au chocolat et noix un vrai délice. J'adore la gastronomie de ta région et je vais m'empresser de tester les recettes envoyées. <br /> Bises
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 398
Publicité