750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 novembre 2011

SWAP

Un petit swap organisé par Florence du blog : " Les Douceurs de Doucette" .

Je devais envoyer un colis à Françoise du blog :   " Petite cuisine de Framboisine "

 

Voila ce que j'ai reçu de  " la Petite cuisine de Framboisine ":

 

1949570d658a545aa63f2c92716ea4ad

 

et voila ce que j'ai envoyé :

 

 

c626598131cc76418fdd7b1561d92b86

 

 Je te remercie Françoise pour tous ces cadeaux.

Je suis heureuse d'avoir participée à ce Swap, c'est mon deuxième depuis que j'ai mon blog.

Je rappelle ce qu'est un Swap : une liste de blogueuses inscrites, un tirage au sort.

Un colis à envoyer qui doit contenir : un livre de cuisine de la région ,1 ou 2 ingrédients pour faire une recette de ce livre. 1 spécialité, 1 ustensile de cuisine original 1 carte postale avec un mot gentil.

Rien de difficile et un colis qui arrive c'est que du bonheur.

On découvre une région à chaque swaps et pleins de cadeaux. (j'adore les cadeaux)

Cette fois c'est la Normandie pour moi : région que je ne connais pas du tout.

Je remercie encore Florence pour son choix de mon binôme et Françoise pour ces cadeaux.

 


 

N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un jolie cadeau . Je vient de voter pour toi . Je te souhaite une bonne soirée Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité