750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 novembre 2011

lapin aux champignons de paris sauce tomate

Vous me connaissez, j'ai un lapin nain depuis 5 ans et depuis je ne mange que très rarement du lapin.

Vous comprenez pourquoi.

Mais je sais pas qu4elle mouche ma piqué là ce matin, j'ai envie de lapin....

Comme ma Mamie le faisait.

Donc on saute dans la voiture et on va chercher du lapin, pas beaucoup des cuisses.

Alors voilà la recette du lapin :

 

LAPIN A LA TOMATE ET AUX MACARONI

 

  • 4 cuisses de lapin
  • 1 boite de champignons de Paris entier
  • herbe de Provence
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • sel poivre
  • 1 boite de concentré de tomate (la petit)
  • des macaroni 

 

Dans une cocotte mettre un peu d'huile à chauffer et poser les cuisses de lapin pour les faire dorer.

Peler l'oignon, l'ail et les couper verser le sur le lapin, remuer.

Ajouter le concentré de tomate remuer de nouveau puis les champignons avec leurs eau.

Laisser cuire 10 minutes le temps que ça prenne le goût de la tomate .

Ajouter de l'eau verser les nouilles et laisser cuire pendant 25 minutes, feu doux.

Tout en tournant pour pas que ça accroche au fond de la cocotte si oui ajouter un peu d'eau.

Je me revois entrain de manger ce lapin comme quand j'avais 10 ans.

Mais ne craint rien,  Pan pan je ne te mangerais jamais.

 

lapin a la tomates

 lapin a la tomates 1

lapin a la tomates 2


 

N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
N
Mais il me paraît bien bon ce lapin surtout avec des pâtes c'est un régale, tu as raison d'en manger ça change un peu<br /> Bonne journée bises
M
hum un plat bien appétissant !<br /> bonne soirée<br /> minoux
E
TU ES SUR QUE C' TON LAPIN NAIN QUE TU nous a fais là?.<br /> <br /> bon je te pardonne, <br /> <br /> j'adore le pain en plus aux champignons!!!!<br /> <br /> hummmmmmmmm
M
Moi aussi j'adore le lapin!!!!!!
M
Une viande délicieuse bien préparé j'adore le lapin bisous voté hier soir
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité