750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 novembre 2011

flan aux asperges

Me revoila sur la ronde interblog,

nouveau logo

Petit rappel du principe:

Avoir un blog, S'inscrire, et aller farfouiller dans le blog qu'on vous attribu ...

 

Pour ma part, cette fois-ci, je suis aller farfouiller sur le BLOG DE COLINETTE pour y trouver une recette.

Et c'est  " la cuisine de SAB " qui doit venir ce promener sur mon blog.

 

FLAN D'ASPERGES par Colinette

 

  • Une botte de 200 gr d'asperges
  • 20 gr de maïzena
  • 35 gr de gruyère rapé
  • 15 cl  de lait
  • 2 oeufs 
  • du sel ,du poivre et de la noix de muscade.

 

Nettoyer et cuire les asperges dans de l'eau bouillante salée pendant 3 minutes. Séparer les tiges des pointes.    

Mixer les tiges, ajouter les oeufs, la crème, le gruyère,la maïzena ,le sel ,le poivre et la muscade. Mixer de nouveau.

Garder 5 pointes d'asperges et partager le reste dans les 5 moules à silicones.  

Verser l'appareil dessus et cuire pendant 20 minutes a 200 °.

Servez  avec une salade et garnir avec  les pointes d'asperges réservées.

 

cake aux aspergess

 


J'ai découvrer un super blog pleins de très bonnes recettes.


Bravo Colinette


Vous qui passez par mon blog pour la ronde Pensez à Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .


Publicité
Commentaires
Y
un superbe choix!bravo!bonne ronde!
A
hummmmm très bon choix ! <br /> Bonne ronde ^-^
J
superbe ta recette,tu a fait le bon choix,je continue ma ronde bisous
L
sympathiques ces petits flans! bon dimanche bises
S
un beau et bon flan très rafinné!,j'aime<br /> bises<br /> sicacoco
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité