750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 décembre 2011

partenaire oenovino

Là je sais plus quoi dire Le Père Noël est repassé par chez moi.

En vus du réveillon sans aucun doute.

Oui c'est un partenaire un de plus qui ma envoyé des échantillons pour goutter son vin. 

Moi j'y connais pas grand chose mais mon "zom" lui si.

Je remercie OENOVINO pour sa générosité.

Il y a trois échantillons de vin :

n° 1 Liberval Monlouis sur Loire 2008 Domaine de Montoray (blanc).

n°2 :Cuvée "DenisCapmartin" Pachenenc du vin Bilh 2010 Domaine Capmartin (blanc.

n°3 : Rosso California 2009 Coppola ( rouge).

 

 

IMG_2999

IMG_3000

IMG_3001

IMG_3002

IMG_3003

Merci encore à tous mes partenaires pour leurs générosité.

" L'abus d'alcool est dangereux pour la santé."

Les fêtes approchent profitons pour faire attention.


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

Publicité
Commentaires
J
De rien de rien... N'oubliez pas de nous dire lequel des échantillons vous avez préféré déguster ;)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité