750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 janvier 2012

bla bla!!!

 Vous allez dire  elle parle,  mais fait rien en cuisine. 

Mais c'est pour la bonne cause : la gourmandise

 Là dans cet article,  je vais vous montrer un vrai bonheur de gourmandise.

Oui, je me suis sentie Cendrillon le jour où le l'ai reçu.

Une vrai oeuvre d'art à regarder et à manger bien après.

Mais malheureusement j'ai pas pu y rentrer le pied dedans...

Je m'en fiche un peu car j'ai trouvé mon prince.

C'est lui qui l'a entamée.

J'ai trouvé hyper sympa d'offrir du chocolat comme cela.

Oui c'est tout en chocolat noir.

Je tiens à remercier mon amie pour ce magnifique présent, tout en gourmandise.

ELLE se reconnaîtra.

Maintenant on se tait, je vais cuisiner

chaussure

chaussure2

chaussure1


A ce jour il reste plus  rien que le  rêve de Cendrillon  ...

Merci merci!!!

 


 

N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

 

 

===> blogsculinaires2012

 

 

 

Merci beaucoup pour votre soutien .


Publicité
Commentaires
K
Pas trop de temps en ce moment ,à très bientôt!<br /> <br /> Vraiment super les photos de ce chocolatier.
N
de l'humour pour commencer la semaine et une si jolie gourmandise...Hummmmmmm!<br /> <br /> Beaucoup de classe et de glamour dans cette chaussure à la couleur flamboyante.<br /> <br /> Dur de résister alors je m'en vais sur la pointe des pieds<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi ma belle de la colline<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité