750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 janvier 2012

bla bla!!!!!




Bonjour à tous .

Me revoilà pour un moment j'espère...

Je me suis bien remise.

Un vieux souvenir maintenant.

Prête à cuisiner et à vous  faire profiter de  mes nouvelles recettes.

Peux être pas  tous les jours  (faut reprendre le rythme)...

 Je veux vous dire :  je me suis ennuyée un peu du net et de vous.

Je crois que je suis une droguée du net ...

  Vos petits mots gentils.

De mes visites chez vous...

Je vous remercie pour vos visites le temps que j'ai pas été là.

Pour faire la curieuse, la voleuse...,  chercher une idée pour la réaliser.

Voilà j'ai tout dit , enfin je crois.

HA!!! Non à lundi

Marielou

 

 


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 Merci beaucoup pour votre soutien .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 948
Publicité