750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 février 2012

pintade aux carottes et aux pruneaux

 

Voilà aujourd'hui j'ai fait un volatile que j'aime  bien cuisiner.

De la pintade pour être plus précise des cuisses de pintades.

 

CUISSES DE PINTADES AUX CAROTTES ET AUX PRUNEAUX 

3 cuisses de pintades

800 gr de carottes

250 gr de pruneaux dénoyautés

1 oignon

1 cuil de fond de volaille en poudre

sel poivre

1 verre de vin blanc

1  verre d'eau 

 

Dans une cocotte mettre de l'huile avec les cuisses à dorées.

Peler les carottes et les couper en rondelles

Peler et couper l'oignon, le verser avec les cuisses.

Ajouter une cuillère à  café de sucre et la cuillère  à soupe de fond de volaille en poudre (Ma..i).

Ensuite viennes les carottes et les pruneaux.

Remuer et verser le vin blanc et le verre d'eau.

Saler et poivrer.

Laisser cuire 30 bonnes minutes sur feu doux.

Il reste plus qu'à passer à table.

 

 

IMG_3141

 

 

IMG_3142

Publicité
Commentaires
N
j'aime ce beau plat réconfortant.<br /> <br /> Toujours grand et neige en prime<br /> <br /> Encore une journée où le jet ne fera pas d’exploit<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité