750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 février 2012

oeufs cocotte au chorizo

 

Bonjour,

Voilà une entrée bien connue et très apprécier, avec des oeufs frais de mes poulettes maison.

Je vous ai mis sur la voie du titre de la recette.

 

OEUFS COCOTTES AU CHORIZO 

 

  • 3 oeufs frais
  • 3 tranches de chorizo fort
  • 10 ml de crème fraîche à 3%
  • sel poivre
  • Emmental râpé.
  • quelques feuilles de estragon frais

Prendre des cocottes allant au four .

Couper le chorizo en dés.

Le mettre dans la cocotte (1 tranche par cocotte).

Verser la crème fraîche, le râpé .

Saler et poivrer.

Pasemer sur le dessus des feuilles coyupées d'etragon

Mettre à four chaud .

Préparer le bain marie ( plat  avec de l'eau si possible chaude).

Poser les cocottes dans l'eau et faire cuire pendant 12 minutes four à 200°.

  Ohh!!! Que c'était bon!!!

Avec du  bon pain frais encore tout chaud maison...

Pour les mouillettes.

 

IMG_3143

 

IMG_3144

 

 

IMG_3145

 

 

IMG_3148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
le chorizo doit bien relevé cet oeuf! bonne soirée, Lou
C
Un bon petit plat express !
M
Miammmm!!!!!! avec le chorizo, j'adore!!!!
G
A l'heure qu'il est ça m'ouvre l'appétit, j'ai les papilles qui frémissent !! Dommage je n'ai pas de chourizo en magasin et par le temps qu'il fait je ne prend pas le risque de m'étaler sur le trottoir, mais un copier-coller s'impose pour un jour prochain.
G
Ce sont des petites cocottes que j'aime beaucoup ! pourquoi parce qu'il y a du chorizo, j'en raffole ! Bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité