750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 mars 2012

cotes de porc

Avec mon   pain maison, je fais  quoi pour dîner .

J'ai des carottes tout pleins de carottes

(PanPan aime bien les carottes mais quand même).

Il y a trop donc on fait :

COTES DE PORC AUX CAROTTES


  •  5 côtes de porc
  •  1 oignon du vin blanc700gr à 800  des carottes
  •  1 cuillère à soupe de farine
  •  1 verre a moutarde 20 cl d'eau
  •  1/2 cube maggi
  •  un peu de vin blanc
  •   sel poivre


Faire cuire les côtes de porc dans un faitout  une fois cuite les réserver.

Peler et couper l'oignon le faire revenir dans le faitout juste doré.

Peler et couper les carottes  les fait pré-cuire au four micro onde pendant 3 minutes .

Une fois cuite on les incorpore aux côtes de porc dans le faitout.

Mettre la farine  sur le tout.

Remuer pour que  la farine se mette autour des carottes, des côtes de porc.

 Ajouter l'eau et le vin laisser mijoter un bonne vingtaine  de minutes.

                                            Se doit être prêt à être dévorer par tout mes ogres  maison .

Personne a parlé tout , ils ont tout mangé pas de reste, je sait c'est très rare chez moi, les restes .





007

Publicité
Commentaires
C
Très alléchant.... je croquerai bien une bouchée...
L
une belle assiette, merci du partage,je te souhaite une belle journée, bises lOU
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 384
Publicité