750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 mars 2012

Cotes de porc sauce moutarte

 

 

Pour ce soir plus rien dans frigo sauf des côtes de porcs sur le déclin...

Enfin je veux dire : il faut les manger vite.

Donc voilà mes:

 

 

COTES DE PORCS A LA MOUTARDE 


  • 3 cotes de porcs 
  • 2 grosses cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 20 ml de crème fraîche
  • 4% un peu de vin blanc

Dans une poêle faire cuire les côtes de porcs .

Une fois cuites les retirer mettre, le vin blanc pour déglacer.

Dans un petit pot vous mettre ;  la moutarde, la crème fraîche et remuer.

Verser dans la poêle sur les côtes que vous avez remis.

Rien de plus simple à faire sa change des côtes de porc sans rien dessus.

J'ai rien inventé, ma grand mère le faissait.

 

 

IMG_3330

 

 

IMG_3333

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très appétissante c'est côtes de porc un vrais régal . Je te souhaite une bonne soirée bisou Jacques .
M
Serait-ce toi qui a passé par chez moi en laissant ton nom mais pas de lien correct ?<br /> <br /> du genre : http://www.marsupilami5.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi
S
Je suis contente d'être tombée sur ton site pour ma première ronde, j'ai fait mon choix. Reste plus qu'a me mettre à l’œuvre. A bientôt Bizz
M
Très goûteux!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité