750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
8 mars 2012

Poulet au chorizo et carottes

 

POULET AU CHORIZO ET AUX CAROTTES 


  • 3 cuisses de poulet
  • 1 bout de chorizo fort pour moi
  • 800 g de carottes
  • 1 oignon
  • 1 cillère de fond de volaille en poudre
  • 1 verre de vin blanc
  • 1 verre d'eau

 

Faire revenir les cuisses de poulet dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive.

Couper le chorizo en petit morceau.

Peler les carottes et les couper en rondelles.

Peler l'oignon et le couper.

Ajouter l'oignon, le chorizo,remuer laisser cuire 5 minutes.

Ajouter les carottes le vin blanc, et l'eau saler poivre et laisser cuire 30 minutes, à couvert. 

Reste plus qu'à servir et à le manger.

Bon appétit

 

 

IMG_3348

 

 

IMG_3349

 

 

IMG_3350

 

 

Publicité
Commentaires
M
hum voilà une association très réussie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
M
un régal!!!!
L
le chorizo releve bien ce plat, je te souhaite une trés belle soirée,<br /> <br /> Lou
C
Je pourrais manger du chorizo à toutes les sauces : miam miam !
S
miam ça fait envie !! je m'invite pour le diner ^^
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 331
Publicité