750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 avril 2012

TERRE EXOTIQUE

 

Et oui!!! un nouveau partenaire.

Là se sont des épices, qui vienne de loin pour nous faire voyager. 

Les épices j'adore  pour leurs senteurs et le goût.

Voilà ce que j'ai reçu de ce généreux partenaire  :


TERRE EXOTIQUE


  • Huile vierge de noisette
  • Mélange du Trappeurs saint Laurent
  • Thé macha Fujieda-shi
  • Sucre Enfance Sucre de canne Muscovado
  • Mélange d'herbes et d'épices Chimichurri Sampeano

 

Je remercie  "Estelle" pour sa générosité et sa patience à mon égart.

Merci de m'avoir gâté à ce point

 

IMG_3542

 

IMG_3541

 

 IMG_3540

 

 

PS : Pour les photos troubles  : j'ai cassé mes lumettes, dés que je les ai ; je refait des photos pas trouble...

Publicité
Commentaires
C
Tu vas faire des merveilles avec ce partenaire j'ai déjà testé ces épices et elles sont à tomber !! bises
L
bravo leurs epices sont delicieuses! bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Lou
D
J'espère que tu vas nous préparer plein de bonnes recettes avec ces beaux produits.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
R
Félicitations pour ce nouveau partenariat
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 261
Publicité