750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 mai 2012

Quai Sud

 Aujourd'hui c'est pas de recette.

Cette semaine j'ai vu mon facteur favori arriver souvent pour le café et les bras pleins de colis.

Il avait les paquets de mes nouveaux partenaires que je vais vous présenter.

Mais avant de vous les présenter, je tiens à les remercier pour leurs générosité.

Car j'ai vraiment été gâtée, comme vous pouvez le voir. 

 

QUAI SUD

 

  Mélange Épices pour la plancha etc.

Sexy Queen : Mélange pour vins et cocktails

 

 IMG_3616-vert 

 

IMG_3617-vert

 

IMG_3618-vert

 

IMG_3619-vert

 

 

Je remercie encore ce généreux partenaire pour ses produits et plus particulièrement  "Marie" des services de "QUAI SUD"

NEW LOGO QS light 2012

 

Publicité
Commentaires
L
ces epices sont super bonnes j'en prend de temps en temps, Je te souhaite une belle journée ensoleillée! bises<br /> <br /> Lou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 384
Publicité