750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 mai 2012

CRUMBLE AUX POMMES

Il me reste des pommes golden que vas-je en faire ?

Une tarte :non.

Une compote : non.

Je sais un crumble c'est bon et facile à faire.

 

CRUMBLE AUX POMMES

 

  • 6 pommes Golden ou Gala
  • 50gr de farine
  • 50 gr de poudre d'amande
  • 80 gr de beurre bien frais
  • 80 sucre en poudre 

Peler les pommes et les couper en petits dés.

Prendre des petits ramequins les beurrer.

Mettre les dés de pommes.

Faire la pâte à crumble avec la farine, le sucre, la poudre d'amande et le beurre couper en petits morceaux.

Malaxer avec les doigts pour faire pénétrer le beurre .

La pâte on dirait  du sable.

En mettre sur les pommes.

Voilà la recette est fini... mais non il faut mettre au four pour 35 minutes four à 200°.

Il reste plus qu'à goutter.

HUMMMM!!!

IMG_3600-vert

 

IMG_3599-vert

 

IMG_3601-vert

 

Publicité
Commentaires
A
un dessert que j'adoooooooooooooreeeeeeee!!!<br /> <br /> un vrai régal!<br /> <br /> hummm!<br /> <br /> Merci;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Angie
M
a la maison nous aimons tous les crumbles aux pommes ,mais aussi aux poires.repose toi bien,désolée de moins venir te faire un petit message,mais je suis tres occupée et nous allons commencer des travaux ce qui ne va rien arranger.bisous
P
moi aussi j'adore les crumbles de pomme! si il t'en reste, je suis preneuse!! ;) bonne soirée. bisous
P
Huuuuummmmmm, j'adore ^^
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité